RÉSUMÉ DE LA CONFÉRENCE DC FANDOME DU 22 AOÛT 2020
Alors qu’il devait initialement effectuer une conférence à l’occasion de l’E3 2020, Warner Bros. a finalement décidé d’organiser un événement dédié à l’univers des films et autres œuvres estampillées DC : le DC Fandome. Ainsi, nous vous proposons de vous résumer les quelques annonces liées aux jeux vidéos.
Dans un premier temps, les développeurs de Warner Bros. Montral ont enfin présenté le projet sur lequel il travaille depuis des années et qui est prévu pour 2021 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X : Gotham Knights ! A la surprise générale, ce titre ne vous plongera pas dans la peau du Chevalier Noir, mais plutôt dans celles de ces fidèles alliés, à savoir : Batgirl, Nightwing, Robin et Red Hood. Le titre sera jouable en solo ou en coopération à deux joueurs et disposera d’un aspect RPG prononcé, tout en reprenant bon nombre d’éléments de gameplay de la franchise des Batman Arkham, bien que l’intrigue de cette oeuvre ne prenne pas place dans le même univers. Il nous a donc été permis d’admirer une bande-annonce présentant les différents protagonistes, ainsi qu’une longue démo de gameplay !
Studio à l’origine de la saga Arkham, Rocksteady a également profité de ce DC Fandome pour présenter officiellement Suicide Squad: Kill The Justice League. Bien qu’il paraisse assez différent dans son approche, ce titre prendra place dans l’univers des précédents titres du studio anglais et vous permettra d’incarner au choix Harley Quinn, Captain Boomerang, Deadshot ou King Shark dans une ambiance colorée et beaucoup plus décomplexée. Peu d’informations supplémentaires ont été partagées sur ce titre qui devrait voir le jour sur PC et consoles de nouvelles générations en 2022.
- News
- 23 août 2020